KMeo | Concours Festival KMeo 2019
15907
page,page-id-15907,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,ajax_fade,page_not_loaded,,show_loading_animation,wpb-js-composer js-comp-ver-4.6.2,vc_responsive

Concours Festival KMeo 2019

Conditions de participation et règlement

1. Comment participer ?

 

1 entrée au festival = 1 chance de gagner. Pour participer au concours, il suffit simplement de remplir le formulaire qui se trouve au verso de votre ticket-pass d’entrée et de le déposer dans la boîte KMeo prévue à cet effet (elle se trouve aux caisses du festival à l’entrée). Attention, votre ticket est un pass nominatif valable pendant les quatre jours du festival, déposez-le donc uniquement lors de votre dernière visite.

 

Pour que la participation soit valable, il faut que le formulaire soit entièrement rempli, de manière lisible. Tout formulaire non complet ou illisible sera exclu du concours.

 

Le/la gagnant(e) sera désigné(e) par tirage au sort après le festival. L’annonce sera faite sur notre page facebook et le/la gagnant(e) sera contacté(e) personnellement.

 

 

2. Qui peut participer ?

 

Toute personne en possession d’un ticket d’entrée peut participer, quel que soit son âge. En dessous de 17 ans, la participation au concours est soumise à deux conditions : il faut l’autorisation des parents et il faut cocher la case « Une autre personne » en réponse à la question « Je tente de remporter l’année de cours pour ». Les participations ne respectant pas ces critères seront exclues.

 

 

3. Que gagne-t-on ?

 

Le/la gagnant(e) remportera un an de cours du soir gratuit dans notre école K-Meo pour l’année scolaire 2019-2020 (d’une valeur de 560 €). Le/la gagnant(e) pourra choisir le cours de son choix parmi les cours du soir proposés (théâtre, improvisation, techniques théâtrales), ainsi que la plage horaire et le jour de cours de son choix, pour autant que le cours soit organisé ce jour-là.

 

Si le cours choisi n’est pas organisé ou est complet, le/la gagnant(e) pourra choisir un autre cours ou une autre plage horaire. Si aucune des plages horaires disponibles ne convient, le/la gagnant(e) pourra se faire remplacer par la personne majeure de son choix, sous réserve d’acceptation de la direction de KMeo qui a le pouvoir de refuser. Si personne ne peut remplacer le/la gagnant(e) ou si la direction refuse l’échange, l’année de cours gratuits est perdue.

 

Le montant de l’année ne pourra pas être remboursé, ni cédé en échange d’une somme quelconque. Ni le/la gagnant(e), ni son ou sa remplaçant(e) ne pourra prétendre au remboursement de son année en cas de non participation au cours ou d’arrêt en cours d’année.

 

L’année de cours du soir gratuits est uniquement valable pour l’année scolaire 2019-2020. En aucun cas elle ne pourra être postposée à une année ultérieure.

 

 

4. Conditions particulières

 

Le/la gagnant(e), ou la personne qui le/la remplacera dans les cours, est soumis(e) aux mêmes devoirs et obligations que les autres participants aux cours. Il/elle devra également remplir un contrat d’inscription et donc s’engager selon les mêmes modalités que les autres participants. Seul son minerval pour l’année sera porté à 0 € pour le cours de son choix, lui permettant ainsi d’accéder à un cours gratuitement pendant toute l’année scolaire. En cas de non respect des règles de l’école, le/la gagnant(e) ou son/sa remplaçant(e) pourra être exclu des cours, selon les mêmes modalités que les autres participants.

 

Le résultat du tirage au sort du concours sera annoncé courant du mois de juillet 2019. Nous l’annoncerons sur notre page facebook et nous contacterons personnellement le/la gagnant(e) via les coordonnées du formulaire de participation. Si le/la gagnant(e) est injoignable ou ne se manifeste pas dans les 4 semaines après l’annonce du résultat, l’année de cours gratuits sera perdue et le/la gagnant(e) ne pourra plus y prétendre. Le/la gagnant(e) devra également choisir son cours et remplir le contrat d’inscription dans le même délai de 4 semaines, sans quoi son année de cours gratuits sera également annulée. En cas de transfert de l’année de cours gratuits à une autre personne, le même délai de 4 semaines s’applique dès l’annonce du résultat du concours.

 

Kiekebiche Productions asbl (l’asbl qui gère l’école KMeo) peut, si elle le juge nécessaire, annuler, modifier ou supprimer le concours sans préavis et de plein droit. L’asbl s’engage à ne pas fournir les informations personnelles des participants au concours à des tiers et à ne les utiliser que dans le cadre des activités de l’école KMeo. En participant au concours, chaque personne accepte de recevoir les annonces par email des activités KMeo et reconnait avoir pris connaissance de l’entièreté des conditions précitées et les accepter totalement.