K-Meo | Cours du soir
14376
page,page-id-14376,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,ajax_fade,page_not_loaded,,show_loading_animation,wpb-js-composer js-comp-ver-4.6.2,vc_responsive
 

Cours du soir

Suivre des cours tout au long de l'année

Organisés d’octobre à juin, les cours du soir permettent d’explorer en profondeur les disciplines artistiques choisies et d’évoluer avec son groupe jusqu’aux représentations sur scène lors du festival de fin d’année.

Comment ça se passe ?

 

Les groupes sont constitués de 9 à 12 personnes (jusqu’à 14 en improvisation) pour permettre à chacun d’être à l’aise dans les disciplines choisies. Afin de permettre aux groupes d’évoluer de manière intéressante, une présence régulière aux cours est demandée.

 

La rentrée académique 2017-2018 est prévue le 02 octobre 2017. Les cours sont organisés suivant le calendrier académique à raison de 2h30 de cours par semaine (pas de cours pendant les congés scolaires). Six plages horaires sont proposées. Chacun des cours organisés sera toujours donné le même jour tout au long de l’année.

 

En fin d’année, un festival K-Meo est organisé dans un théâtre bruxellois avec à l’affiche tous les projets théâtre des groupes ainsi que des rencontres d’improvisation sur scène.

Découvrir les cours du soir

Infos pratiques

lieuLes cours se donnent à
L’Institut Saint-Boniface
Rue du Conseil 57
1050 Ixelles

lieuLes cours peuvent être suivis
les lundis, mardis ou mercredis

> de 18h00 à 20h30
> de 20h30 à 23h00

tarif560 € / cours pour l’année
> 30 cours de 2h30 (en suivant le calendrier scolaire)

Pour s’inscrire

 

Téléchargez notre contrat d’inscription en cliquant ici.